Alliance jedi de fornax Index du Forum
Alliance jedi de fornax Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 02:58 (2018)  
pour plus de sécurité
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Conseil pour le Jedi Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: pour plus de sécurité Répondre en citant

minichampix a écrit:

je vais pas me laisser piller mes plasma
On ne peut pas se faire piller les défenses car je rappel qu'elles ne vont pas dans le champs de débris donc aucune personne censé n'attaquerait juste pour détruit des lanceur de plasma O.o

Tien intéressant Pimpry il n'y aurait donc pas que des mineurs dans notre coin Smile faudrait que tu m'envoies ce rapport histoire qu'on voit si c'est recyclable Smile Smile

" A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire "

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: pour plus de sécurité Répondre en citant

c'est une facon de parler, si je suis rentable aux plasma pret, on finira bien part venir me voir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: pour plus de sécurité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Conseil pour le Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com