Alliance jedi de fornax Index du Forum
Alliance jedi de fornax Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 15:49 (2018)  
Contact avec alliance L.C.D.E 189 ème.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Activité du Jedi Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Pimpry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: Contact avec alliance L.C.D.E 189 ème. Répondre en citant

Bon ben voilà le joueur zeril classé 2533 eme a tenté de m'atatquer, je l'ai contacté il a rappelé sa flotte.
après avoir echangé un peu, il m'a proposé une fusion. Je post ici pour que Remxxl prenne contact avec lui pour les négociation, on peut peut etre arrivé sur un NAP :p.

Leur forum:  http://leschevaliers.delespace.xooit.fr/index.php

Voilà votre avis est aussi important Wink

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: Contact avec alliance L.C.D.E 189 ème. Répondre en citant

c'est quoi un NAP
ensuite vu notre puissance on peut tjs tenté  de rentrée dans une wing

Pimpry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: Contact avec alliance L.C.D.E 189 ème. Répondre en citant

Non Agression Pact = NAP.

Jedi de Fornax

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: Contact avec alliance L.C.D.E 189 ème. Répondre en citant

cool

Tracknboyz
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: Contact avec alliance L.C.D.E 189 ème. Répondre en citant

moi je suis ok pour la fusion pourquoi pas Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
aniss5000
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: Contact avec alliance L.C.D.E 189 ème. Répondre en citant

nn pas de fusion pour le moment 

aniss5000
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message: Contact avec alliance L.C.D.E 189 ème. Répondre en citant

des pacte oui

Tracknboyz
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 04:08 (2010)    Sujet du message: Contact avec alliance L.C.D.E 189 ème. Répondre en citant

Comme vous voudrai je suivrai vos pas Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Contact avec alliance L.C.D.E 189 ème. Répondre en citant

Comment ca une fusion? ca va pas la tête fusionner c'est perdre notre alliance pour se mettre avec d'autre sans même qu'on n'ait fait couler le sang ensemble, je suis contre.

Un PNA (pacte de non agression) pourquoi faire ? si on devait faire un PNA avec chaque alliance dont 1 membre nous a attaqué et inversement et bin on serait allié avec tout le monde et qui c'est qu'on pourrait piller pour etre plus fort ?

Je ne suis pas contre les accords mais pensons stratégiquement et d'abord il faut finir notre recrutement, se présenter les uns les autres et souder nôtre alliance.

Pour l'instant l' A_J_F n'est qu'un regroupement de personne sans liens (sauf quelque uns) nous ne sommes pas encore une vraie alliance alors je dis patience pour la diplomatie.

" A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire "

RemXXL
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Contact avec alliance L.C.D.E 189 ème. Répondre en citant

Les pactes n'ont que des avantages et en ce qui concerne le pacte avec l'alliance que Pimpry nous a fait part, je suis OK. Bien sur, SuddenDeath, faire des pactes avec toutes les autres alliances n'est pas vraiment conseiller ( attention au conflits Bannir  ) mais par contre avec un nombre assez important ( une dizaine par exemple ) Yes !
Par contre Pimpry, pourrai-tu me donner le nom de leur fondateur pour que je voille cela avec lui directement ?

MSN
Pimpry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: Contact avec alliance L.C.D.E 189 ème. Répondre en citant

Je sais plu va voir sur leur forum j'ai mis le lien ils doivent avoir un diplomate je pense.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Contact avec alliance L.C.D.E 189 ème.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Activité du Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com