Alliance jedi de fornax Index du Forum
Alliance jedi de fornax Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 15:49 (2018)  
Lieu d'instalation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Les Réunions du conseil Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Tsawke
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:59 (2010)    Sujet du message: Lieu d'instalation Répondre en citant

SuddenDeath a écrit:

Mais c'est intéressant à savoir ca veut dire que pour nous les raideurs il faudra plus se tourner vers les bombardiers et EDLM pour gagner notre pain quotidien ^^

Juste avant que je ne parle des recycleurs de flottes :p

EDIT pour en dessous ^^ : Mais c'est plus drôle quand on se chamaille gentiment ^^

Dernière édition par Tsawke le Jeu 25 Mar - 23:26 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:39 (2010)    Sujet du message: Lieu d'instalation Répondre en citant

vouv battez pas les gars ce n'est qu'un jeu Mr. Green

SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 01:26 (2010)    Sujet du message: Lieu d'instalation Répondre en citant

Héhé oué c'est marrant de se chamailler moi j'adore faire ca.

Je pense aux RIP pour leur RF mais je n'en aurait surement pas avant longtemps donc se que j'ai dis tien toujours on ne m'interceptera pas avec des RIP hahaha Twisted Evil

" A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire "

Tsawke
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 03:20 (2010)    Sujet du message: Lieu d'instalation Répondre en citant

Il t'en faudrait quelques unes pour obtenir des lunes quand même. La phalange de capteur c'est cool pour intercepter les coffres volants (genre 300 GT + 1 Recycleur partit recycler un champ de ruine de 900 Cristal xD)

SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Lieu d'instalation Répondre en citant

héhéhé oué même si généralement la planète de retour est blindé de lance missiles alors c'est pas marrant ^^

" A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire "

Anilara
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:33 (2010)    Sujet du message: Lieu d'instalation Répondre en citant

j'aime bien l'idée de RemXXL mais si c'a vous plais pas moi je voyait plutôt quelque chose comme G4 ou5 comme ça c'est le juste milieu pour tous le monde ...

Madara
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: Lieu d'instalation Répondre en citant

moi je suis pour j ai une petite flotte pour le moment car les gens que jattaque ne sont pas très fort mais ce sont de  bon frigo. je suis daccord ^pour qu on ce regroupe quel que part

RemXXL
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: Lieu d'instalation Répondre en citant

Je vous rappel qu'on s'égard du sujet principal là ! XD
Encore à cause de Sudden Mort de Rire

MSN
Pimpry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: Lieu d'instalation Répondre en citant

Bannir

Jedi de Fornax

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Lieu d'instalation Répondre en citant

bon alors concrètement on le met où ce lieu d'instalation?

RemXXL
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: Lieu d'instalation Répondre en citant

Je pense qu'il faut poser la question à Pimpry ? Okay

MSN
Pimpry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: Lieu d'instalation Répondre en citant

oula, moi en ce moment je divorce alors suis jamais chez moi.
j'essay de passer le plus souvent possible pour pmas trop me faire piller.
donc j'ai un slot de colo disponible. faut juste donner la galaxie mais g pas le temp de chercher.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Lieu d'instalation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Les Réunions du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com