Alliance jedi de fornax Index du Forum
Alliance jedi de fornax Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Avr - 12:47 (2018)  
Ardillon Mcbitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Activité du Jedi Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: Ardillon Mcbitte Répondre en citant

Salut la compagnie
j'ai un cas de conscience
voila ya un gas qui m'a mis la pression :
Ardillon Mcbitte

attaque de 2 de mes planetes avec 3 etoiles de la mort...sympas n'est ce pas?^^
il m'interdit d'attaquer les inactifs sinon il relance sont attaque (il l'a arreter apres discution)
et me conseille de rentrer dans sa wing pour me proteger de lui...seul moyen de continuer mon evolution rapide certe fourbe
j'aimerai vos avis car je n'aime pas l'intimidation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimpry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:25 (2010)    Sujet du message: Ardillon Mcbitte Répondre en citant

Moi je dis, tu n'entre pas dans sa "WING" tu prends un colonisateur tu te raproche d'un de nous, et tes planetes la bas te serviront juste a produire et 2 fois par jour tu envois tes ressources sur ta nouvelle planete.

Jedi de Fornax

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: Ardillon Mcbitte Répondre en citant

ouai j'était en train de me dire de me barrer de G8 car c'est le fief de leur alliance et les systeme solaire de 1à30 sont chasse garder de Mcbitte (top700 et chef de son alliance)
et il m'a deconseillé de faire cela aussi dans les systeme 30 a 100 car yen a un autre qui fait sa loi

minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:35 (2010)    Sujet du message: Ardillon Mcbitte Répondre en citant

t'en fait pas si je voulais rentrer dans sa wing je ne serais pas passer sur le forum pour vous en parler j'aurai simplement quitter l'alliance...ce qui n'est pas le cas
je ne crache pas sur mes alliés

minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: Ardillon Mcbitte Répondre en citant

ho ho ho
je m'en suis fait un ami
je peux toujours lui proposer un pact de non agression entre nos deux alliances si cela vous tente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Ardillon Mcbitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Activité du Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com