Alliance jedi de fornax Index du Forum
Alliance jedi de fornax Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 08:43 (2018)  
Séparation alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Les Réunions du conseil Sujet précédent | Sujet suivant  

Scinder l'alliance en deux??
oui
28%
 28%  [ 2 ]
non
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Séparation alliance Répondre en citant

Bon j'ai effacé l'ancien post sur le sujet  Sad désolé!

Alors voici je relance le débat sur la séparation de l'alliance en deux alliance : l'alliance mère composée des joueurs les plus fort et l'alliance fille composée des débutants.

Avantages : Mieux controler l'alliance et mieux gérer ses problèmes
Inconvénients : Affaiblissement de l'alliance et organisations plus difficiles.

Voici en gros les arguments mais le débat commence juste alors à votre clavier ! je veux des avis et surtout que vous argumentiez sur le sujet merci.

" A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire "

Dernière édition par SuddenDeath le Sam 20 Mar - 23:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Séparation alliance Répondre en citant

lol je n'ai pas vu l'ancien topic et j'en ai créé un sur le sujet en meme tps que toi
je relance un peu de menage ne serait-il pas mieux avant la separation?

SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Séparation alliance Répondre en citant

Oui mais j'ai trouvé que ton autre post était un autre sujet, en lien avec la création d'une wing certes mais tout de même je crois que la question de faire le ménage peut etre traitée séparemment.

minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Séparation alliance Répondre en citant

bonne remarque laisson les sujets separés
mais d'apres des remarques des messages circulaires une wing est peut etre un peu tot moi j'attendrai pas le top 200 mais plutot le top 1000

SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:26 (2010)    Sujet du message: Séparation alliance Répondre en citant

Premièrement j'aimerai qu'on m''explique l'intéret d'une alliance annexe??? compliquer les choses? avoir plein d'alliances ?
Après pourquoi attendre d'être dans le top 1000 200 ou 10 ?

minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Séparation alliance Répondre en citant

vu l'activité du forum ca ne sert pas a grand chose a part augmenter la moyenne et faire un peu plus peur

SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: Séparation alliance Répondre en citant

Oui c'est compliqué de faire vivre un forum et même une alliance sachant que bon nombre des membres ne sont pas souvent actif, d'où la question du nettoyage de printemps ^^

Madara
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Séparation alliance Répondre en citant

oui je penses qu il faurdrai faire un bon tri c'est a dire tous ceux qui ne sont pas inscrit hop dehors

RemXXL
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Séparation alliance Répondre en citant

Ecouter moi : en ce qui concerne la séparation de l'alliance j'y renonce car je pense sincérement que vous avez raison, cela sera plus sage de rester souder pour le moment.
Ensuite pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum, tant pis pour eux, ils auront moins d'avantages, par exemple, je ne défendrai pas une personne qui est dans l'alliance juste comme ça pour le fun et donc qui n'est pas inscrit sur le forum, ceux-ci ce débrouille. Mais je ne les vire pas car notre grand nombre peut nous faire redouter des autres alliances.

MSN
minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: Séparation alliance Répondre en citant

je comprends mieux pourquoi on est autant merci pour cet eclaircissement

Pimpry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: Séparation alliance Répondre en citant

wouhaou le forum prend vie!! j'avais arreté de venir tellement ct mort.
Bon pour les faire venir suffit de faire regulièrement des message circulaires. merci marc pour avoir mis les joueurs dans le groupes.

Jedi de Fornax

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 04:14 (2010)    Sujet du message: Séparation alliance Répondre en citant

Quand les Jedis vogueront au sein d'armadas démesurées, dirigeront d'innombrables escadres et gouverneront de vastes domaines, alors nous pourrons envisager une scission. Very Happy (ça fait classe quand même huhu)

SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Séparation alliance Répondre en citant

Pimpry > Ya pas de quoi ^^ c'est mon job après tout, je dois t'avouer que j'étais pas chaud au début non plus pour le fofo mais bon dès qu'il y a quelques dingues (Tsawke ne tourne pas la tête c'est de toi que je parle xD) ca devient plus marrant et une fois organisé le forum devient un super outil aussi amusant que le jeu lui même Wink.

Tsawke > (ton pseudo est trop dur à écrire tu m'embêtes xd) Rooo comment il se la pète Mr. Green té en train de sous entendre qu'il nous faudrait une section RP c'est ca hein avoues !

Pimpry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: Séparation alliance Répondre en citant

ca peut se creer ca si t'en veux une je le ferai des que j'aurai un moment.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Séparation alliance Répondre en citant

Pas le feu je pense nous sommes encore trop peu pour faire des RP mais on peu mettre ca sur la liste des choses à faire :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Séparation alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Les Réunions du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com