Alliance jedi de fornax Index du Forum
Alliance jedi de fornax Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 15:48 (2018)  
double alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Les Réunions du conseil Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: double alliance Répondre en citant

slu

j'ai vu le message pour que l'on scinde l'alliance en deux, cela peut etre une bonne idee mais ne devrions pas fixer quelque regles auparavent comme un minimum de connexion avant ejection de l'alli car j'ai remarqué quelque inactifs parmis nos membres sont-ils vraiment utile??? un peu de menage permettrai de savoir si la wing est vrqiment utile

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: double alliance Répondre en citant

Oui effectivement ca ne serait pas du luxe de savoir sur qui on peut compter, déja de voir qui va sur le forum nous donne une bonne indication sur ceux qui sont actifs.

" A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire "

minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: double alliance Répondre en citant

certes mais tous les joueurs ne passent pas forcement sur le forum

SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: double alliance Répondre en citant

C'est un problème, mais ne pas passer sur le forum c'est comme etre inactif, si on discute pas avec les membres alors pa la peine de rentrer dans une alliance

minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: double alliance Répondre en citant

c'est vrai, mais dans ce cas il ne faut pas etre trop exigeant sur les connexion du forum  car moi je n'ai pas souvent le temps pour le forum...enfin plus que certain d'apres ce que je vois mais je viens aussi souvent que possible

SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: double alliance Répondre en citant

Oui c'est pareil pour moi jusqu'à présent je n'y allais pas beaucoup mais un minimum quand meme lorsque qu'il y a des questions importantes qui touche l'alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: double alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Les Réunions du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com