Alliance jedi de fornax Index du Forum
Alliance jedi de fornax Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 15:48 (2018)  
organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Les Réunions du conseil Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

voila connaitre les penchant de chacun pourrait etre utile
je propose donc de recensé les techniques de jeu de chacun (raideur luneur mineur etc...)
pour moi c'est mineur

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

Luneur ? c'est quoi ca ??

Moi je suis raideur tourné vers le recyclage même si pour l'instant (pas de lune) je n'ai pas moyen de chopper beaucoup de flottes

" A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire "

minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

fabricant de lune

SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

LOL? Ca existe ca ? :p tu veux dire un mec qui n'est là que pour balancer ses troupes sur ses alliés pour leur faire des Lunes ?? super job ca xD Mort de Rire

Tsawke
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 02:57 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

Sauf que tu dois rembourser INTEGRALEMENT le prix de la flotte (que tu ai eu une lune ou pas). Et le Luneur fait son beurre en recyclant le champ de débris qui lui appartient.

En gros une lune augmente de 30% son capital de Métal / Cristal. Un luneur se fait de grosses sommes irrégulièrement (le temps de reconstruire et de trouver des clients).

SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

Oué pas mal ce job finalement ^^ mais bon perso je préfère sacrifier les flottes de mes ennemis pour avoir des lunes :p

minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

oui mais dans un univers de mineur tes lunes tu n'en auras pas beaucoup

SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

Après il y a les mineur agressifs qui on quand même de quoi piller les petites défenses et qui ont beaucoup de Gt pour faire coler leur ressources si ils n'ont pas assez de défense et ca ca peut etre intéressant à recycler Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Les Réunions du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com