Alliance jedi de fornax Index du Forum
Alliance jedi de fornax Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 15:48 (2018)  
Future interception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Activité du Jedi Sujet précédent | Sujet suivant  

Sudden va t-il réussir son interception ou pas ?
Oui bien sur c'est sudden !
50%
 50%  [ 3 ]
Non bien sur c'est sudden ! xD
16%
 16%  [ 1 ]
Tout ceci me dépasse où est ma pelle et mon seau???
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Future interception Répondre en citant

Alors voilà il y a un petit malin qui m'attaque régulièrement mes deux planètes en G2.

Pourtant je suis connecté et je lui envoi des messages pour lui dire que je suis là et qu'il peut rappeler sa flotte et voilà ce qu'il m'envoie

" oué ,tu devré finir par comprendre que j'enleve pas une fois envoyer ,la flemme de chercher dans toute mes attaque

a+ "

Ahaha bon et bien demain je lui choppe ses flottes même s'il est classé dans les 200e jmen balance xD

Alors un peu de stratégie dans ce monde de brute ^^

Ce que je sais : - Il attaque à la même heure
                      - Il possède une lune
                      - Il envoie en générale 50 ou 100 croiseur car j'ai peu de défense avec ses Gt
                      - Il ne rappel jamais Mr. Green

Comment vais je procéder : Avant l'attaque
  • Je boost mes défenses pour augmenter le nombres des croiseurs qu'il enverra demain
  • j'envoie ma flotte rapidement sur mes planètes pour préparer l'interception
  • J'accumule les ressources pour attirer le poisson
  • un peu avant l'heure habituelle d'attaque je balance ma flotte en mode recyclage sur un CDR  
                                       Pendant l'attaque
  • Ayais il ma espionné il va balancer ses flottes je rappel les recycleurs
  • Une fois posés sur ma planète je cale les recycleurs quelques secondes après son attaque (sa mort)
  • Je rappel ma flotte pour qu'elle arrive 2 secondes avant la sienne
                                       Après l'attaque
  • Lune ?
  • Je rigole
  • Il pleur
  • Je me tire très vite en G1 et je vous invite à boire un coup Mr. Green
Voila vu le mec il ne scannera surement pas comme un fou pour voir si j'ai l'intention de l'intercepter et de toute manière une fois ma flotte en vol vers le CDR elle sera invisible donc si il ne la pas vu se poser elle n'existera pas pour lui.

Voila les paries sont ouvert ! vais je l'avoir ou pas ?? Smile

" A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire "

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Future interception Répondre en citant

aller sudden on y croit, mais fait gaffe a la riposte

SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Future interception Répondre en citant

^^ oui vu son classement jpense pas qu'il rigolera pas très longtemps avec moi :p

minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Future interception Répondre en citant

avec un peu de chance tu choppera peu etre une lune^^

SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Future interception Répondre en citant

héhéhé ca serait super cool et très utile si le mec s'énerve xD

minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Future interception Répondre en citant

sauf si il a les moyens de s'occuper de ta lune (le top 700 avait 13 rip il y a 2 semaines, bon il est passé top500 depuis)

SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Future interception Répondre en citant

LOL oué enfin perdre des rip pour un classé 4000e faudrait vraiment qu'il ai la rage mais on a pas cette rage pour quelque croiseurs perdu ^^

Tsawke
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:51 (2010)    Sujet du message: Future interception Répondre en citant

Tu pourrais te coordonner avec les raideurs de l'alliance pour lui coller une raclée (Défense groupée par exemple) si jamais c'est un trop gros poissons pour toi pour le moment.

Bonne planification de la chose. Et te trompe pas au retour de flotte. Ce serais bête qu'elle arrive 2 secondes après ^^

SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: Future interception Répondre en citant

xD hey t'aurais pu voter au moins Sad

Tinquiète pas c'est pas un gros poisson il envoi pas toute sa flotte pour attaquer mais déja 100 croiseurs et une vingtaine de Gt c'est déja pas mal à recycler Razz Razz

Et puis ca lui donnera une lecon d'humilité

Tsawke
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 00:48 (2010)    Sujet du message: Future interception Répondre en citant

*A voté* Sinon la leçon d'humilité peut ne pas être apprise. Et pour la contre-attaque il te faudra être vigilant. (Du genre si tu vois un attaque groupée de milliers de vaisseaux ^^)

Pimpry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: Future interception Répondre en citant

Marc ce soir je suis la. puisque vegeta en plus me lache. on parlera de faire la loi en G1 et G2 j'ai justement qq soucis la bas et vais passer a l'offensiv quand j'explose je pete tout.

Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: Future interception Répondre en citant

MDRRRR !! Okay  Allez FC Sudden !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Future interception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Activité du Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com