Alliance jedi de fornax Index du Forum
Alliance jedi de fornax Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Avr - 12:56 (2018)  
L'Art de la Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Conseil pour le Jedi Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Tsawke
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:19 (2010)    Sujet du message: L'Art de la Guerre Répondre en citant

Que celui qui n'a jamais entendu parler de ce livre écris il y a plusieurs millénaires soit enterré vivant...

L'Art de la Guerre, dont on considère actuellement qu'il fut écris par Sun Tzu, est un ouvrage qui explique comment remporter des victoires. Ce livre est considéré comme le premier guide stratégique du monde. Il faut un peu d'intelligence pour le lire, car s'il a originellement été écris pour la guerre, il est tout à fait transposable à d'autre situation comme le Commerce, la Politique ou encore les Jeux Vidéos.

Voici donc un site internet qui vous permet de lire l'Art de la Guerre en Français. Ah oui, c'est très verbeux comme texte, ça fait aristo sur les bords mais il y a 2X00 ans ceux qui savait écrire écrivait comme ça xD.

Bonne lecture > http://artdelaguerreselonsuntzu.ifrance.com/

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:23 (2010)    Sujet du message: L'Art de la Guerre Répondre en citant

Qu'on m'enterre vivant alors mais avec ce livre !! Merci pour ce site je vais aller voir ca tout de suite j'ai toujours révé de lire des livres sur la stratégie !! Tu peux pas savoir comment ca me fait plaisir Smile

" A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire "

minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: L'Art de la Guerre Répondre en citant

hooooooooo ca faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parlé, je l'avais trouvé tres interressant a l'epoque
mais je ne l'ai plus merci pour le lien je crois que je vais aller rafraichir ma memoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: L'Art de la Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Conseil pour le Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com