Alliance jedi de fornax Index du Forum
Alliance jedi de fornax Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 15:48 (2018)  
Nouvelle alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Activité du Jedi Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:39 (2010)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

Bonjour,

Comme j'ai envoyé à certain de vous, je demande la création d'une nouvelle alliance qui sera composée si elle est crée de membres actifs et expérimentés!
Bref d'une alliance beaucoup plus sérieuse et utile qui permettra de jouer en équipe se qui pour l'instant n'est pas chose faites.

Voila je sais que très peu lirons ce messages, mais ceux qui s'en seront donné la peine seront digne de rentrer dans cette nouvelle alliance.

(Quelqu'un d'actif se connecte au moins une fois par jour je ne demande pas des nolife comme moi pour etre devant leur machine toute la journée, je veux pouvoir compter sur les gens)

" A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire "

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

tous les jours pas forcement mais je le suis régulierement

Pimpry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

ben déjà on a qu'a organiser des grosses attaques, avec ceux qui passent sur le forum.
Comme tu es actif et si tu as le temp de trouver des cibles.
ensuite details ici et message circulaire pour prevenir d'une attaque groupée en nous invitant a venir voir les details et s'inscrire pour l'attaque.

Jedi de Fornax

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:24 (2010)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

Salut à tous, je suis d'accord mais la création d'une alliance comme celle-ci, nous ferai reparler du sujet de l'alliance mere-fille, après a vous de voir.

MSN
SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

Non, l'idée serait de repartir de zéro, on prend les meilleurs d'ici et on fait une autre alliance plus forte.

Car il faut dire se qui est, Rem tu es le créateur de cette alliance mais tu n'es jamais là, et c'est aussi le cas de 90 % de l'alliance.

Alors à choisir entre 50 membres inactifs et 5 actifs je choisis les 5 car au moins l'organisation serait beaucoup plus simple et ont sait qu'on pourrait compter sur chacun d'entre nous.

" A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire "

RemXXL
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

En effet, je suis d'accord : seulement, étant le créteur j'essaye de me connecter au moins une fois par jour et ce n'est pas évident car figure toi que je fait des études de musique et ce n'est pas de tout repos. Aussi, comme tu a pu le constater j'ai pris en compte vos remarques et j'ai crée de nouvelles règles pour le fonctionnement de l'alliance et j'en fait par dans un autre sujet du forum.

MSN
Madara
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

je suis d'accord pour que cela devien une alliance active, mais dans la limite du possible, c'est conpréhensible de ne pas pouvoir ce connecté tout les jours

RemXXL
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:21 (2010)    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

Ne t'inquiète pa je prend cela en compte aussi. Si tout le monde ne peut pas ce connecté tous les jours c'est normal !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Nouvelle alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Activité du Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com