Alliance jedi de fornax Index du Forum
Alliance jedi de fornax Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 15:48 (2018)  
arret de jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Conseil pour le Jedi Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:51 (2010)    Sujet du message: arret de jeu Répondre en citant

bonjour a tous

pour des raison de reprise d'activité, je ne peux plus me permettre de jouer sur plusieurs univers et etant dans le top 500 de gemini je prefere me focaliser sur cet univers je vais donc arreter fornax prochainement
en revanche vu l'avancement de mon compte je suis pret a le céder a quaelqu'un de l'alliance, mais pour des raison personnel je prefere que ce soit un actif du fofo.
Je laisse nos messie de la force choisir le repreneur qui me transmettrons le choix qu'il feront IG (si candidat il y a)
dsl de vous laisser en plan mais je n'ai pas le choix

bon jeu a tous

Minichampix

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:14 (2010)    Sujet du message: arret de jeu Répondre en citant

pour info une lune m'a été offerte cette nuit^^

SuddenDeath
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: arret de jeu Répondre en citant

Dommage que tu doivent nous quitter minichampix Sad

Je ne sais pas si nous trouverons repreneur pour ton compte sachant qu'il n'y a pas beaucoup d'actifs sur le forum mais si quelqu'un désire ce compte, qu'il poste sa requête ici.

" A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire "

Tsawke
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: arret de jeu Répondre en citant

Au revoir Minichampix. Bonne chance sur Gemini.

Madara
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: arret de jeu Répondre en citant

bon courage sur Gemini

Pimpry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: arret de jeu Répondre en citant

Bonne continuation a toi. repasses nous donner des nouvelles Wink

Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: arret de jeu Répondre en citant

merci les gars
tant que je ne donne pas mon compte je l'activrai le plus souvent possible de facon a ce qu'il ne soit pas perdu mais je ne pourrais pas m'amuser a venir sur le fofo
sauf une fois de temps en temps pour faire un petit coucou, d'ailleur si l'un de vous joue sur gemini je serai ravi de prendre contact, mon speudo est Edilta lame obscure
bon jeu a tous

Madara
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: arret de jeu Répondre en citant

ok dac merci bien. pourton compte je vais en parler à un pote qui a pas mal d'expérience a ogame et qui aimerai bien si remètre.
A plus et bon jeu.
a oui c'est pareil je te passerais les coordonneé d'un aute pote qui est sur Gemini.

minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: arret de jeu Répondre en citant

ok ca marche j'attends de tes news

RemXXL
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: arret de jeu Répondre en citant

Salut à toi minichampix, merci d'avoir fait partit de l'alliance.
A un de ces jours !

MSN
minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: arret de jeu Répondre en citant

merci
mon compte est toujours en attente de repreneur, je le developpe encore mais mon temps de connexion final approche a grand pas
je risque de le proposer a n'importe qui alors si vous connaissez quelqu'un nésitez pas, c'est un compte mineur (donc facile a adapter en raideur) avec 6 planetes et 1 lune

Madara
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: arret de jeu Répondre en citant

désolé mon pote ne veut pas dséolé.
merci d'avoir été parmis nous

RemXXL
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:24 (2010)    Sujet du message: arret de jeu Répondre en citant

Cependant, il faut prendre en compte le multicompte : si tu passes ton compte à quelqu'un qui en a déjà un dans le serveur Fornax, ça coince !

MSN
Madara
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: arret de jeu Répondre en citant

pas forcement si il arrète l'auter compte

RemXXL
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: arret de jeu Répondre en citant

De ce point de vue là, c'est vrai Madara !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: arret de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Conseil pour le Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com