Alliance jedi de fornax Index du Forum
Alliance jedi de fornax Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 19 Avr - 12:54 (2018)  
probléme de comunication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> alliance jedi de fornax -> Accueil Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ratchet26
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 01:10 (2010)    Sujet du message: probléme de comunication Répondre en citant

slt j'ai remarqué que les jouers ne peuve pas envoié de mail circulair a l'alliance ce qui est domage car sa perturbe grandement la comunication donc si quelquenpourvet réglé le probléme sa seré sinpa e sa éviteré que l'alliance passe pour mort

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 01:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsawke
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 06:17 (2010)    Sujet du message: probléme de comunication Répondre en citant

Après test et recherche j'ai découvert que une mise à jour secondaire s'appliquait.
On est passé de la v1.2.1 à la v1.2.2 (voir au bas de la page Ogame), malheureusement ils n'ont pas terminés de corriger les bugs des messages circulaires (voir le forum officiel).

RemXXL
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 08:49 (2010)    Sujet du message: probléme de comunication Répondre en citant

OUi, sans doute mais c'est normal ratchet que tu ne puisse en envoyer car pour l'instant tu a le rang novice dans l'alliance donc sa coince.
Au bout d'une semaine d'inscription dans l'alliance je te changerai de rend et a ce moment-là tu pourra envoyer des messages collectifs.

MSN
ratchet26
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: probléme de comunication Répondre en citant

conprendre ces information me permet de patience usé je devrai lol

mon hortographe m'escusé je vous prie ratchet26

Tsawke
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: probléme de comunication Répondre en citant

Mauvaise structure de phrase. La première n'est pas correcte même pour du Yodan.
Sinon plutôt que de t'excuser tu ouvres un traitement de texte et tu lance la correction automatique.

Perso j'ai même mieux, un module de mon navigateur m'indique les fautes en temps réel quand je rempli des champs de saisie.
Ça évite de se faire ch*** à ouvrir un autre programme. Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: probléme de comunication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> alliance jedi de fornax -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com