Alliance jedi de fornax Index du Forum
Alliance jedi de fornax Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 02:58 (2018)  
la pire des attaques possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Conseil pour le Jedi Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Furet
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: la pire des attaques possible Répondre en citant

Crying or Very sad  J'arrête pas de me faire attaquer par un gars qui m'envoie soit 300 destructeur soit 1 EDLM
que faire pour le battre ?
BON JEU à tous et merci pour les conseils

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkjojo
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:24 (2010)    Sujet du message: la pire des attaques possible Répondre en citant

fait des lanceurs a plasma , et fais en un maximum Mr. Green

ou si il t'attaque c'est qu'il a une raison , laisse pas ta flotte a quai et utilise toutes tes ressources

Tsawke
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: la pire des attaques possible Répondre en citant

Il t'attaque quand tu es connecté ou quand tu es absent du jeu ?

Dark_Furet
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: la pire des attaques possible Répondre en citant

Il m'attaque quand je suis connecté

Tsawke
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:02 (2010)    Sujet du message: la pire des attaques possible Répondre en citant

Construit des Grands Transporteurs en quantité suffisante pour que lorsqu'il t'attaque tu puisses mettre à l'abri tes ressources en les envoyant sur la planète d'à côté à 10% de sa vitesse en mode Transporter puis en rappelant tes vaisseaux avant qu'ils n'arrivent et après que l'attaque ai eu lieu.
Signales lui par message privé que ta planète est dépouillée de manière "gentille". Ça pourrais le mettre dans de meilleure disposition. Un message du genre : "Je suis désolé pour vous mais je viens de déplacer les ressources de la planète [nom de ta planète]. J'espère que vous trouverez un monde plus rentable à attaquer." Tu le brosses dans le sens du poil. ^^

A force de perdre du Deutérium pour ne rien gagner ou si la "gentillesse" modifie sa perception de toi il devrait arrêter. (Si tu passes dans l'esprit de quelqu'un de Steak saignant à Os desséché ou à Joueur sympathique, bizarrement tu as la paix ^^)

Spartan94AO
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 01:39 (2010)    Sujet du message: la pire des attaques possible Répondre en citant

Très bon point Tsawke Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: la pire des attaques possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Conseil pour le Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com