Alliance jedi de fornax Index du Forum
Alliance jedi de fornax Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 02:58 (2018)  
Mon nom est Tsawke. Juste Tsawke.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> L'Astro Bar -> Détente et rigolade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Tsawke
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:02 (2010)    Sujet du message: Mon nom est Tsawke. Juste Tsawke. Répondre en citant

Pour ceux qui joue à "qui postera le prochain ?", vous n'êtes pas originaux à poster toujours mon nom (Et j'attends qu'un change d'option pour répondre NYARK).
Mais pour RemXXL et Pimpry (et les suivants), mon nom est Tsawke. Juste Tsawke. Et pas Tswake ou autre.

Vala, j'ai terminé. ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RemXXL
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Mon nom est Tsawke. Juste Tsawke. Répondre en citant

D'accord Tsawwwwwwwkkkkeeeee Mort de Rire .

MSN
Pimpry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:06 (2010)    Sujet du message: Mon nom est Tsawke. Juste Tsawke. Répondre en citant

Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Mon nom est Tsawke. Juste Tsawke.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> L'Astro Bar -> Détente et rigolade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com