Alliance jedi de fornax Index du Forum
Alliance jedi de fornax Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 15:49 (2018)  
Maître du Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Les Réunions du conseil Sujet précédent | Sujet suivant  

Dois-je dissoudre ou bien céder l'alliance ?
dissoudre
25%
 25%  [ 1 ]
céder
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
RemXXL
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: Maître du Conseil Répondre en citant

Bonjour à tous,
En tant que Maître du Conseil Jedi, j'exprime mon opinion sur le fonctionnement de l'alliance : je trouve que c'est une alliance "morte" avec très peu de mouvements, d'actions !
Pour cause chacun de nous ne peut pas passer, évidemment, toutes ses journées sur ogame.
Cependant, je remets en cause car je devrais être beaucoup plus présent pour l'alliance étant donner ma place dans celle-ci, mais je ne fais pas ce que je devrais faire pour elle.
C'est pourquoi désormais, je souhaite céder l'alliance à un membre qui le désirerait, ayant un bon niveau et une bonne importance dans l'alliance.
Ou bien la dissoudre si personne de convenable ne se présente.
Voilà, a vous de juger. Merci pour tout !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RemXXL
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Maître du Conseil Répondre en citant

Pour ceux qui veulent devenir Ma^^itre du Conseil Jedi, qu'il se nommme et assume leur décision.

MSN
Darkjojo
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:22 (2010)    Sujet du message: Maître du Conseil Répondre en citant

tout de suite les grands moyens !!!! Rolling Eyes

trouve d'abord des solutions en créant des forum où on peut parler beaucoup ,je sais pas comme un peu du genre que j'ai fait ou en lançant des débats comme "gardé ou viré les inactifs"

ou alors on peut faire une guerre !!!! (perso j'ai bientot les tracqueurs)

un peu d'action quoi !!!! Okay

enfin je propose juste Rolling Eyes

Pimpry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: Maître du Conseil Répondre en citant

moi je dirai si tu pars de donner le lead a Tsawke qui est très actif. après une guerre pkoi pas. moi je passe regulièrement mais je m'investirai pas a fond. faudra me donner la date des attaques.

Jedi de Fornax

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: Maître du Conseil Répondre en citant

c'est débile de dissoudre une alliance a 25 membres ayant un forum et plusieurs membres puissants et actifs sur le fofo

Tsawke
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:04 (2010)    Sujet du message: Maître du Conseil Répondre en citant

Je suis peut être actif, mais être maître de guilde ne me tente pas, Pimpry.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Maître du Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Les Réunions du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com