Alliance jedi de fornax Index du Forum
Alliance jedi de fornax Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 15:48 (2018)  
La direction de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Les Réunions du conseil Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Tsawke
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:35 (2010)    Sujet du message: La direction de la Guilde Répondre en citant

Bonjour.

RemXXL ayant quitté l'alliance pour raisons personnelles, le titre m'a été cédé. Ce n'est pas un poste qui m'intéresse particulièrement je dois l'avouer, aussi ne serais-je qu'un maître de transition en attendant un successeur je pense. Je ne suis pas un meneur, je suis plutôt un intellectuel.

J'aimerais que l'on débatte pour déterminer qui sera apte à devenir le futur maître, sauf si vous avez d'autre idée de gestions ainsi que de l'avenir de l'alliance. Vous avez du le remarquer mais tout a été effacé, les textes de présentation et les rang ont été réinitialiser (par le jeu je pense).

Pour aider voici les axes pertinent (liste non-exhaustive) :
- Le nom de la guilde, souhaitez-vous conserver "l'Alliance Jedi de Fornax" ou bien souhaitez-vous changer de bannière ?
- L'historique, quelle histoire pour l'alliance, en voulez-vous une d'ailleurs ?
- Les rangs, quel fonctionnement, quelle attribution des droits ?
- La gérance, un maître, un conseil, les deux, une démocratie, une dictature militaire. Que choisissez-vous ?
- La succession, quel maître, conseil, président placer à la tête ?
- Les objectifs, quel(s) but(s) pour l'alliance et ses membres ?
- Le recrutement, quels critères de recrutement, quelle limite de membre ?

Merci de participer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimpry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:18 (2010)    Sujet du message: La direction de la Guilde Répondre en citant

Wouhaou tu en poses des questions! mdr.
le nom de l'alliance moi il me plait.
l'hiostoire je laisse les RP le faire,
La gérance? 1 maitre un conseil (quelques membres) mais tout le monde peut donner son avis.
les rangs? le system des anciens rang etait bien.
la succession a voir. c pas encore la.
Objectif? guerre.
recrutement des bon joueurs.

Jedi de Fornax

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:55 (2010)    Sujet du message: La direction de la Guilde Répondre en citant

Je suis d'accord avec Pimpry mais je crois qu'il faudrait trouver un successeur avant toute chose sinon, tout s'éffassera à nouveau lorsqu'un autre joeur deviendra maitre et il faudra recommencer à zéro. (Si c'est bien le jeu qui a tout réinitialisé après le départ de RemXXl)

Darkjojo
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:13 (2010)    Sujet du message: La direction de la Guilde Répondre en citant

pour le recrutement c'est surtout des joueurs qui seront actif sur le fofo
sinon pour la limite : plus on est de fou plus on rigole !!

tsawke si le poste de fondateur de tente pas trop ,partage le pouvoir avec un bras droit (si ca existe encore sur fornax)

Swaren
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: La direction de la Guilde Répondre en citant

moi je pense il faudrait reprendre a zero
tout d'abord, si Tsawke ne veut pas etre fondateur de l'alliance il faut trouvez quelqu'un qui le veut bien
et ensuite il faut virer les inactifs , garder les actif avec toujours une limite de points
je trouve que 20 menbres c'est deja bien mais 20 menbres actif c'est encore mieux si on veut faire des attaques groupés et pour les pactes c'est mieux une alliance actif

Madara
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: La direction de la Guilde Répondre en citant

je suis d'accord avec swaren, mais la priorité reste der trouver un fondateur. pour la gestion de l'alliance, je pense qu il fau un " chef" qui décide pour tout le monde , après avoir demandé l'avi de plus de la moitié de l'alliance.

Swaren
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: La direction de la Guilde Répondre en citant

reste a savoir qui veut etre le "chef" de l'alliance??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: La direction de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Les Réunions du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com