Alliance jedi de fornax Index du Forum
Alliance jedi de fornax Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 14:30 (2018)  
entreaide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Conseil pour le Jedi Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
eyegabooom

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 08:02 (2010)    Sujet du message: entreaide Répondre en citant

bonjour,

hier je poste un message pour annonce que deux personne d une alliance passe leur temps a m attaque, je recois une reponse du genre on poste pas sa ici mais sur le forum, ok donc je pense qu il va falloir redefinir certaines chose pour les message qui pour moi dit d alerte ig et pour le forum, j ai perdus bcp cette nuit avec ces deux abrutis, qui ne serait peut etre pas arrive si j avais eu de l aide hier, donc merci.
si cela ne change pas je desalliance aujourd hui meme

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 08:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tracknboyz
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 08:04 (2010)    Sujet du message: entreaide Répondre en citant

poste moi les pseudo de tes attaquants je verrai se que je peut faire pour toi
ps : je vien de commencer ma flotte mais je peut te passer des flottes pour augmenter ta défence ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
eyegabooom

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 08:10 (2010)    Sujet du message: entreaide Répondre en citant

la n est pas mon probleme je me debrouille, j aimerai qu on mette au clair les message ig, je me connecte ce matin et plein de message sur je sais pas quoi, et aucune redirection vers le forum, je poste une demande d aide pour attaque je me fais jeter, je crois qu il y a un probleme la

minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 09:33 (2010)    Sujet du message: entreaide Répondre en citant

je suis 'accord avecntoi eyegabooom pour moi les mess circulaire ne doivent pas etre des questions sur le jeu cela va dans le forum.
pour une alerte rouge le mieux est un mess ingame ont est bcp plus reactif. Je rappel que l'on est tous assez éloigné ( sauf G4 en force dont je ne fait pas parti) il m'est donc diff pour moi d'intervenir pour aider en cas d'attaque. De plus je suis plus minier avec attaque des inactif je n'est donc pas une grosse flottes enfin sauf pour le pillage gtratuit donc des transporteur.
Au final je demande que les messages circulaire soit principalement des demande d'auide en cas d'attaque la majorité du reste peut etre sur le forum.

Pimpry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: entreaide Répondre en citant

Salut,
Moi j'ai demandé a poster les affaires importantes sur le forum telles les attaques conflits, et les infos utiles ici.

Mais rien ne vous empêche de poster en circulaire tant que vous laissez des traces sur le forum.
Moi cette nuit je me suis fait taper la moitie de mes ressources sur une planète ben vais poster Wink. même si on pourra rien contre lui il est 2900 eme.

Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: entreaide Répondre en citant

qu e l'on face les compte rendu sur le forum est normal mais il vaut mieux faire les SOS ingame
c'est ce qui me parait le plus logique

Pimpry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: entreaide Répondre en citant

Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: entreaide Répondre en citant

Eyegaboom il y a peut etre eu un petit mal entendu quand tu as posté ta demande d'aide.

On t'a effectivement répondu de poster sur le forum car personnellement, si quelqu'un dont je ne connais pas la position m'envoie pour seule info "je suis attaqué aidez moi" je peux rien faire.

Donc comme pimpry l'a dit, il faut poster sur le forum pour avoir le maximum d'information et pouvoir mieux s'organiser. Mais il faut aussi envoyer un message circulaire comme l'a dit minichampix pour pouvoir être averti rapidement.

Par la suite il faudra évité ce genre de chose (messages circulaires) car en guerre le nombre de personne étant attaqué sera énorme et on pourrait plus gérer la boite de messagerie. Ou alors nous feront des groupe d'envoi qui seront classés par position dans lunivers ( que ceux qui sont en Galaxie 1 préviennent les autres en galaxie 1, prévenir d'une attaque en G4 quand on est en G1 c'est pas utile sans porte de saut etc)

un ptit ps : Ne nous énervons pas non plus, c'est une alliance naissante et pas complète (membres) il faut s'organiser et laisser les choses se faire, menacer de quitter lalliance ne fait pas avancer les choses plus vite Wink

" A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire "

RemXXL
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: entreaide Répondre en citant

Tout a fait Sudden, pour l'instant avançons ensemble dans ogame sans créer de conflits qui sont tout simplement inutils.
Okay

MSN
minichampix
Jedi de Fornax

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message: entreaide Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: entreaide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance jedi de fornax Index du Forum -> La salle du Jedi -> Conseil pour le Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com